Luxembourg Art Week 2018

Explorer

Musées, centres d'art, salles de concerts, restaurants étoilés, bars, clubs, grandes enseignes et petites échoppes: LUXEMBOURG ART WEEK 2017 s'est associée au TRAVELBLOG by Luxair produit par Maison Moderne pour vous guider dans la multitude des offres culturelles et culinaires de la capitale. Pour le programme complet, rendez-vous sur le site du TRAVELBLOG!

Vins Fins

18, rue Münster

L-2160 Luxembourg

terrae.lu

vins fins2

Chez Vins Fins, François propose des crus issus de vignes en biodynamie ou biologiques. Une offre complétée par des bières et des sodas artisanaux, bio et non industriels. Le tout accompagné de charcuteries et fromages à déguster sur place.

Ënnert de Steiler

2, rue de la Loge

L-1945 Luxembourg

steiler.lu

Steiler2

C’est le plus ancien pub de la capitale puisque ce bâtiment du 14e siècle sert à boire depuis 1842. Aujourd’hui, la clientèle est plutôt jeune, rock et tatouée, les DJ se succèdent sur deux étages et bières et cocktails se partagent la carte.

Zanzen

27-29, rue Notre-Dame

L-2240 Luxembourg

zanzen.lu

zanzen07_1024

Le décor épuré est modulé par des jeux de lumières qui font varier l’ambiance au fur et à mesure de la journée et de la soirée pour se faire progressivement plus tamisée. Vaste choix de vins au verre et de cocktails.