Sub-header worm background

Œuvre

Radial Art Contemporain - Frank Fischer - Hung Men

Frank Fischer

La dernière assemblée générale de la Banque fédérale suisse, (Hung Men) 1966 (Friedrich Dürrenmatt), 2021

Frank Fischer est né en 1974 à Zurich en Suisse. Il vit et travaille à La Haye aux Pays-Bas. Diplôme d’un Master du Chelsea College of Art and Design – Londres

Frank Fischer est présent dans de nombreuses Collections Publiques et Privées.Dripping … Les laques sur aluminium de Frank Fischer révèlent un processus de peinture extrêmement précis et méticuleux développé au cours de nombreuses années d’expérimentation. Contrairement aux travaux expressionnistes de Jackson Pollock, ils sont produits par une méthode systématique et hautement formalisée. Par leur tonalité, leur couleur et leur variété forte, les tableaux offrent une expérience visuelle extrêmement riche. Face à ces surfaces lisses et cliniquement ordonnées, seules les petites gouttes séchées à la base du tableau, semblables à des stalactites, témoignent du processus de création.

83 x 83 x 5 cm

Prix sur demande