12.00—21.00
AAPL

Porte-Ouverte des ateliers d'artistes de l'AAPL

Dans le cadre de Luxembourg Art Week, l'AAPL ouvre exceptionnellement les portes de ses ateliers d'artistes installés dans les anciens bâtiments de police.

Peintres, photographes, plasticiens, une trentaine d’artistes invitent le public dans l’intimité de leur espace de création, à échanger sur leurs œuvres, leurs techniques et leurs sources d’inspiration. Une journée riche en découvertes et propice aux échanges !

L’Association des Artistes Plasticiens du Luxembourg (aapl)
L'AAPL est une association sans but lucratif et compte actuellement plus de 150 membres. Elle a pour objet de représenter et de défendre les intérêts matériels et moraux ainsi que les droits sociaux de la profession d’artiste plasticien et ceux de ses membres au Luxembourg. Ses interventions sont destinées à l’accompagnement, la compréhension, la diffusion, l'application, la négociation et la modification de mesures législatives et de règlements, et plus généralement, de toutes interventions ou décisions provenant des pouvoirs publics. Grâce à une convention supplémentaire avec le Ministère de la Culture et à la mise à disposition des bâtiments par Bâtiments publics, l’association a eu la possibilité d’offrir ces ateliers à des prix abordables.

Adresse : Verlorenkost
7-9 rue Auguste Lumière
1950 Luxembourg

L’accueil du public se fera dans le protocole des règlements sanitaires du moment. Sans réservation. Parking à proximité.

Plus d’informations : www.aapl.lu info@aapl.lu et ateliers@aapl.lu