Sub-header worm background

Exposant Focus 2020

Archiraar Gallery

  • Bruxelles
  • Stand E01

La galerie Archiraar a été fondée en 2012 par Alexis Rastel, architecte. La galerie représente des artistes internationaux de la génération émergente et présente des travaux de peintures, dessins, sculptures, photographies, vidéos et installations.
Le White cube de la galerie a été ouvert dans un bâtiment brutaliste à Bruxelles. Idéologie d’un espace neutre, ce volume de 3x3x9 mètres questionne la monstration artistique contemporaine. Le Black cube en est l’espace complémentaire. Sa forme close conseille une approche intime à l’œuvre. Avec des expositions personnelles, les artistes représentés par la galerie ont pratiqué parallèlement les deux lieux.
La galerie croise la programmation des espaces et invite des commissaires et des artistes à participer aux expositions collectives. Également, la galerie publie des éditions afin de promouvoir et de diffuser le travail des artistes. À chaque exposition, Archiraar héberge des projets artistiques en résonance.

+32 479 584 660
info@archiraar.com
www.archiraar.com



  • 31A & 35A, Rue de la Tulipe
    1050 Bruxelles
    Belgique

Artistes exposés à la foire

Falcone, Takahiro Kudo, Emmanuelle Leblanc, Camille Leherpeur, Roman Moriceau

Artistes représentés par la galerie

Melanie Berger, Enne Boi, Claude Cattelain, Simon Deppierraz, Falcone, Mara Fortunatovic, Elodie Huet, Takahiro Kudo, Emmanuelle Leblanc, Camille Leherpeur, Pierre Liebaert, Sylvio Marchand, Roman Moriceau