Exposant Take Off 2023

Dürst Britt & Mayhew

  • Den Haag
  • Take Off Stand D01

Dürst Britt & Mayhew a été fondée à La Haye (Pays-Bas) en 2015 par le conservateur Jaring Dürst Britt et le critique d'art Alexander Mayhew. Ils ont choisi La Haye comme siège de la galerie, en raison de son climat florissant pour l'art contemporain et les artistes émergents.

Dürst Britt & Mayhew s'engage à aider les artistes de différents horizons nationaux et artistiques à développer leur pratique. Dans la galerie, nous organisons cinq expositions par an, ce qui permet aux artistes d'utiliser l'espace brut, qui était auparavant un garage, comme ils l'entendent. Lors des foires d'art, nous préférons présenter des stands individuels ou des présentations de groupe étroitement encadrées, car nous considérons les foires comme une extension de l'espace et du programme de notre galerie. Ces dernières années, nous avons participé, entre autres, à LISTE - Art Fair Basel, NADA Miami, Art Cologne, Independent Brussels, ARCO Madrid, Artissima, Art-o-rama et Zona Maco.

Pour chacune de nos expositions et présentations dans les foires d'art, nous demandons à un critique d'art ou à un conservateur d'écrire une interview ou un essai. Ces textes sont imprimés sur des documents créés par Studio Hendriksen, un studio de graphisme néerlandais réputé. Nous estimons qu'il est important que les visiteurs puissent emporter quelque chose d'analogique et de tactile qui contextualise ce qu'ils ont vu.



  • 47 Van Limburg Stirumstraat
    2515 PB Den Haag
    Pays-Bas
+31 6 24 62 06 63
D01 Artweek2023 Sturm 243